top of page

Le vernis à ongles en gel de peroxyde de carbamide UV peut-il nuire à mes ongles organiques personne



La brillance des ongles en gel de peroxyde de carbamide UV, naviguer ici comme presque tous les autres produits de beauté, peut endommager vos propres ongles organiques s'ils sont mal éliminés. Le simple fait de mettre de la brillance au gel de peroxyde de carbamide UV ne peut pas endommager vos propres ongles. Le danger associé au préjudice se produit généralement tout au long de la procédure d'élimination.



Si vous êtes actuellement familiarisé avec le vernis à ongles en gel de peroxyde de carbamide UV, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas si facile de le mettre en place sur vos propres ongles car il s'agit d'utiliser un vernis à ongles normal. La procédure associée à l'élimination du gel de peroxyde de carbamide UV est connue sous le nom de "soak off". Cela implique l'utilisation d'acétone afin de décomposer la brillance des ongles des orteils en gel de peroxyde de carbamide de vos ongles. La procédure peut être réalisée en trempant vos propres doigts dans un plat contenant de l'acétone, ou même en mettant 100% coton en laine imbibé d'acétone dans vos ongles. Quelle que soit la technique choisie, l'objectif global peut être exactement le même - afin de se débarrasser correctement de la brillance des ongles en gel de peroxyde de carbamide UV de vos ongles sans endommager vos propres ongles organiques.


La quantité de période dont il a besoin pour accomplir la saturation réelle diffère d'un individu à l'autre. La période typique est en fait de 10 pour 20 min. Il est essentiel de s'assurer que la brillance du gel de peroxyde de carbamide n'est pas vigoureusement grattée de l'ongle de l'orteil, mais plutôt que l'acétone réelle devrait être autorisée à l'exécuter et à diviser la relation réelle entre votre ongle organique et le peroxyde de carbamide. éclat de gel. Se débarrasser vigoureusement de cela peut conduire à opter involontairement pour un revêtement du revêtement organique, car il pourrait néanmoins être piégé vers l'éclat du gel de peroxyde de carbamide. Dans le cas où cela se produit souvent conduit à des dommages, l'ongle organique réel se trouve devenir mince, cassant, ainsi que fragile.


Il y a quelques étapes que vous pouvez prendre pour vous assurer qu'une personne élégante et sécurisée sature. Voici quelques idées pour vous aider à faire en sorte que la procédure se déroule efficacement et rapidement.


Une semaine avant de décider de faire tout votre travail, utilisez quotidiennement de l'huile essentielle de cuticule pour vos ongles.


Habituellement, divisez le gel de peroxyde de carbamide en massant légèrement le dessus de l'ongle avec un document sur l'ongle. Cela peut permettre à l'acétone de pénétrer à peu près tous les niveaux associés à la brillance qui ont été utilisés


La chaleur augmente certainement la procédure, donc l'utilisation d'un plat de manucure qui permet à de l'eau raisonnablement chaude d'être placée directement en dessous réchauffera l'acétone réelle, permettant au gel de peroxyde de carbamide de briller à l'avenir à partir de l'ongle organique beaucoup plus rapidement par rapport à cela habituellement. force. Si vous utilisez la technique 100 % coton en laine saturée, après cela, mettre les deux mains dans un article chaud comme les paquets de chaleur micro-ondables utilisés pour le dos et l'inconfort combiné peut avoir l'effet désiré.

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page